Filinfo

Botola

Valse des entraîneurs: El Amri, nouvel entraîneur de l’OCK

L'entraîneur Aziz El Amri. © Copyright : DR
Fraichement débarqué de l’Olympic de Safi, Aziz El Amri n’a pas mis du temps pour trouver recruteur. Il vient d’être engagé par les responsables de l’Olympique de Khouribga, succédant ainsi au Tunisien Ahmed El Ajlani.
A
A

La dernière défaire de l’Olympique de Khouribga, dimanche 17 avril, face au Raja de Casablanca (1-3), a secoué sérieusement les composantes du club. Cette défaite, la 13e de la saison contre 5 victoires et 6 nuls, a acculé les responsables khouribguis a trouver un entraîneur en mesure de sortir l’équipe du gouffre.

L’équipe, qui a terminé à la 2e place la saison dernière, se morfond depuis plusieurs journées dans le bas du tableau. Et c’est donc en toute logique que les responsables ont remercié le premier responsable technique du club.

Réunis, hier lundi 18 avril, les responsables de l’OCK ont décidé de confier les rênes de l’équipe à Aziz El Amri. Ce dernier est également l’auteur d’un mauvais parcours avec l’Olympic de Safi avant d’être limogé.

El Amri devra conduire l’équipe jusqu’à la fin de la saison avec pour objectif le maintien. Prochain grand défi, dimanche prochain, face au Maghreb de Fès, une équipe également très mal lotie.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous