Filinfo

Botola

Valse des entraîneurs: le MAT se sépare de son entraîneur espagnol

Juan José Maqueda, entraîneur espagnol. © Copyright : DR
Le Moghreb de Tétouan a ouvert le bal de la valse des entraîneurs en limogeant l’Espagnol Juan José Maqueda. Les résultats du club sous la houlette de ce dernier laissent à désirer.
A
A

«Le club du Moghreb de Tétouan est parvenu, jeudi 23 décembre, à un accord définitif avec l’entraîneur Juan José Maqueda en vertu duquel les deux parties ont rompu à l’amiable le contrat professionnel qui les lie», a annoncé le club sur son site internet.

José Maqueda pris les commandes du MAT en début saison en remplacement du Serbe Zoran Manojlović, en signant un contrat d’une année renouvelable.

Au terme de la 4e journée, le club occupe la 9e place avec un total de 5 points, après une seule victoire, deux nuls et une défaite.

Lire aussi: La valse des entraîneurs sur le point de commencer

Jamal Drideb, ancien joueur du MAT, s’est vu confier la direction du club. Il devra le conduire ce vendredi 25 juin (17h30) contre le Youssoufia Berrechid pour le compte la 5e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Plusieurs entraîneurs de Botola se trouvent sur la sellette et pourraient plier bagage dans les semaines, voire les jours à venir.
  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola derby du Nord
Botola Moghreb de Tétouan
Botola Moghreb de Tétouan

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous