Filinfo

Botola

Vidéo. Botola D1: coup dur pour le FUS

Mourad Batna © Copyright : DR
L’attaquant et buteur patenté du FUS de Rabat sera absent lors de la rencontre mettant aux prises son équipe au Mouloudia d’Oujda. Un coup dur pour l’équipe de la capitale. Surtout qu’elle joue à l’extérieur et ambitionne de sauvegarder son fauteuil de leader.
A
A

Le FUS de Rabat se déplace à Oujda, jeudi 7 janvier, pour le compte de la 15e journée du championnat de la Botola Pro Maroc Telecom D1. Un match des plus importants pour le Fath, leader du championnat avec un point d’avance sur le Wydad de Casablanca.

Le déplacement du FUS à Oujda ne sera pas une simple promenade de santé. D’autant plus que l’équipe locale, le Mouloudia, très mal en point, voudra sans doute renouer avec le succès pour se hisser dans le classement.

En plus du long voyage, le FUS se présentera à Oujda avec un handicap de taille. L’absence de son meneur et buteur Mourad Batna n’est pas pour lui faciliter la tâche. Depuis, au moins, ces deux dernières années, Batna s’est imposé comme un élément clé au sein de la formation de Walid Regragui. De nombreux observateurs estiment qu’il est actuellement le meilleur joueur de la Botola.

Dans presque tous les matchs, Mourad Batna est derrière les plus belles actions et les réalisations de son équipe. Et quand ce n’est pas lui qui marque, il sert ses coéquipiers sur un plateau d’argent. Sûr que son absence, pour cumul de cartons jaunes, face au Mouloudia d’Oujda, se fera beaucoup ressentir.

 

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous