Filinfo

Botola

Vidéo. Botola D1: le DHJ ne lâche rien, le KAC relégué

Le KAC de Kénitra est officiellement relégué, après sa chute ce dimanche sur sa pelouse face au Difaâ El Hassani d'El Jadida (1-2). Ce dernier veut à tout prix décrocher une deuxième place au classement, tout comme le Raja, vainqueur du CRA par 2 buts à 1.

C'est fini pour le KAC. Il est le premier club à quitter la première division cette saison. Les Kénitris se sont inclinés à domicile (1-2) face au DHJ. Les hommes de Abderrahim Taleb pousuivent, eux, sur leur lancée pour obtenir une deuxième place qualificative à la ligue des champions africaine.

Le Raja vise également la seconde place. Après une semaine difficile, les hommes de M'hamed Fakhir ont pu remporter les 3 points face au Chabab Rif El Hoceima après leur victoire (2-1), grâce à des réalisations de Abdelilah Hafidi et Issam Erraki. Les Verts sont actuellement 3e avec 53 points, derrière les Jdidis.

Dans un autre match disputé ce dimanche, l'Ittihad de Tanger et la Renaissance Sportive de Berkane ont fait match nul 0-0. Quant aux Militaires, ils se sont inclinés à la surprise générale sur le terrain de la JSKT (2-1). Un grand soulagement pour Tadla, menacée de relégation.

Et enfin, le Hassania d'Agadir a assuré l'essentiel en remportant son match face au Moghreb de Tétouan (2-1). Pour le KACM, la victoire contre le Chabab Atlas Khénifra (2-1) lui fera beaucoup de bien. Il prend la 11e place avec 30 unités, à 9 points du bas de tableau.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous