Filinfo

Botola

Vidéo-Docu360. Le fabuleux destin de Soufiane Rahimi

C’est un des joueurs les plus performants du Raja de ce sprint final du championnat. Ce soir, il pourrait être l’artisan d’un nouveau titre pour les Verts, le club où il est né au propre sens du terme. Voici son histoire.

Deux buts d’ontologie contre Berkane dimanche dernier… Une passe décisive contre Khouribga mercredi… Soufiane Rahimi est la nouvelle coqueluche du public rajaoui qui caresse l’espoir d’un 12ème titre de Champion. Un sacre qui va se jouer ce soir au complexe Mohammed V où les Verts reçoivent un redoutable rival, l’AS FAR.

Le Raja (57 points) est en effet maître de son sort, car une victoire est synonyme de titre de champion, quel que ce soit les résultats de ses poursuivants directs, en l’occurrence le WAC (56 pts) et Berkane (51 pts).

Un des artisans de ce nouveau titre rajaoui qui se profile n’est autre que le jeune Soufiane Rahimi qui a brillé lors de ce sprint final de la Botola. Ses dernières prestations ont séduit les amateurs du beau jeu rajaoui qui espèrent une nouvelle prestation exceptionnelle cet après-midi de la nouvelle star des verts.

Soufiane Rahimi est lui-même naît un jour du sacre. « C’était le 2 juin 1996 quand le Raja a remporté un titre de championnat suite à un match décisif à Tanger », témoigne son père Mohamed Rahimi. Ce dernier est une figure emblématique du club que tout le monde appelle You3ri. Chargé de matériel du club pendant des décennies, il a vu naître ses trois garçons au sein même du centre d’entraînement du Raja où il habite. L’aînée a désormais repris le relais de son père en tant que membre du staff des verts. Quant à son cadet, Soufiane, il fait ses jours-ci la gloire du club que toute la famille suit avec passion.

Voici l’histoire du nouveau fils prodige du Raja, racontée par son père dans ce Docu360.

Par Ilyas El Battahi et Khalil Essalek
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous