Filinfo

Botola

Vidéo. Raja: El Badraoui donne un indice sur le successeur de Benzarti

S’exprimant en marge de l’inauguration de l’Académie du Raja de Casablanca, ce jeudi 22 septembre 2022, Aziz El Badraoui a évoqué sobrement le départ de Faouzi Benzarti et fait une révélation sur son futur successeur.

Aziz El Badraoui était vraisemblablement heureux, ce jeudi, à l’occasion de l’inauguration de l’Académie du Raja. Mais le président des Verts n’a pu échapper à la question lancinante de savoir qui succèdera à Faouzi Benzarti, d’avec qui le divorce a été acté mercredi 21 septembre.

«Benzarti est parti hier. Il se sentait incapable de poursuive l’aventure, comme il l’a dit. Nous le remercions pour son apport et lui souhaitons bonne chance pour le futur», a d’abord tenu à préciser le patron du Raja.

Quant au successeur du technicien tunisien, Aziz El Badraoui révèle que, «entre les CV que nous avons reçus, trois ont été retenus. Nous sommes en train de les étudier…». Et d’affirmer que le prochain entraineur du club sera un cadre étranger.

Au terme de trois journées passées de la Botola Pro D1 Inwi, les Verts occupent la 11e place avec deux points (deux nuls et une défaite).

Par Zouhair Hijari et Anass Zaidaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous