Filinfo

Botola

WAC-Raja: un derby sous haute sécurité

© Copyright : DR
Depuis toujours la préfecture de police a donné une importance particulière au derby casablancais. La sécurité n’a cessé de se renforcer autour du stade et souvent bien loin dans les artères de la ville. Mais cette année le derby se déroulera sous haute sécurité eu égard aux attentats de Paris. Parole du commissaire Hamid Bahri.
A
A

Invité dans une émission de la chaine « Arryadia »,  le commissaire Hamid Bahri, chef de district de police Casa-Anfa, a annoncé que la sécurité sera très renforcée cette année. Et pour cause, les forces de l’ordre ont tous en tête ce qui s’est passé dans les attentats de Paris et notamment aux alentours du stade de France.

Ce faisant, le chef de district a pris toutes les dispositions nécessaires  pour que le derby se passe dans les meilleures conditions. Par conséquent  le commissaire précise que les supporters seront soumis à une fouille rigoureuse et que les sacs à dos et les sacs en plastiques sont interdits.

Le chef de district a mis en garde tous ceux qui seront tentés par  un quelconque acte de violence et rassure que les services spécialisés dans la sécurité sportive sont à même d’endiguer toute velléité de hooliganisme.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous