Filinfo

Botola

Wydad-Raja: à quelle heure et sur quelle chaîne?

© Copyright : DR
Ce dimanche, les deux leaders de la Botola Pro Inwi, le Raja et le Wydad, s’affrontent dans le 129e derby casablancais. Voici où et à quelle heure suivre cette rencontre.
A
A

Tous les amoureux du ballon rond auront les yeux rivés, ce dimanche à 17h, sur le stade du Complexe sportif Mohammed V où se tiendra, pour le compte de la 10e journée de Botola Pro Inwi, le derby casablancais qui opposera les deux ténors pour une place de leader du Championnat.

Ce choc entre Rouges et Verts est à suivre en direct sur la chaîne sportive du groupe SNRT, Arryadia.

Bien que la 129e édition de ce derby se déroulera à huis clos, conformément aux mesures sanitaires imposées par la pandémie du nouveau coronavirus, les férus de ballon rond pourront, sans nul doute, suivre un spectacle haletant entre les leaders du championnat à l'image des précédentes confrontations entre les deux clubs historiques de la métropole.

Gonflés à bloc à la faveur de leur parcours sans faute, lors des compétitions africaines, les deux rivaux promettent, d'autant plus, un beau spectacle. Si le Wydad a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions africaines, le Raja, lui, est leader de son groupe grâce à ses deux victoires lors des deux premières journées de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Pour s'offrir les trois points de la victoire à domicile, Faouzi Banzarti compte s’appuyer sur ses atouts offensifs, un secteur emmené par le trio Ayoub El Kaabi, Muaid Ellafi et Simon Msuva qui ont signé, à eux trois, 18 buts cette saison toutes compétitions confondues.

Le technicien tunisien peut également faire confiance à son banc de touche fourni en qualité et en quantité pour faire la différence, tant au niveau de la ligne de défense, qu'en milieu de terrain et en attaque. Un effectif étoffé qui lui permet de basculer vers différents schémas tactiques en fonction des péripéties de la rencontre.

De l'autre côté, le Raja espère capitaliser sur sa bonne entrée en lice dans la Coupe de la CAF pour livrer une bonne copie face aux Rouge et blanc. Sujet à de vives critiques malgré une série de victoires, l'entraîneur du Raja Jamal Sellami pourra mettre à profit le retour du Maestro Mohsine Moutouali, la disponibilité du virevoltant Abdellah Hafidi et la bonne forme du buteur congolais Ben Malengo.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous