Filinfo

Botola

Botola: présidents, prière de rester loin des bancs

© Copyright : DR
La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a pris des décisions fermes au sujet des dirigeants de clubs et leur présence sur les bancs de touche.
A
A

La Ligue nationale de football professionnel a adressé une lettre aux présidents des clubs de Botola Pro Inwi, dans ses deux premières divisions, au sujet des membres des bureaux dirigeants et leur présence sur les terrains.

Il leur est dorénavant strictement interdit de se trouver sur le banc de touche, avant, pendant ou même après les matchs. Toute dérogation sera perçue comme un envahissement de terrain et sera punie comme tel.

Les stades sont réservés aux officiels (au nombre de 11 maximum). Une liste des personnes présentes doit être remise à la LNFP 24 heures à l’avance (48 heures pour les jours fériés) et doit être validée par l’instance. Les modifications doivent être notifiées à la LNFP.

Ces nouvelles règles devraient être appliquées dès ce soir, avec la réception de l’OCS chez la RSB dans le cadre des 8es de finale de la Coupe du Trône.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous