Filinfo

Botola

Le Raja menace de boycotter la Botola

© Copyright : DR
La guéguerre continue entre les dirigeants des deux clubs de Casablanca. Aujourd'hui, le Raja menace de se retirer de la prochaine édition du championnat si le président du Wydad, Said Naciri, reste à la tête de la LNFP.
A
A

Le derby des déclarations interposées continue. Le bureau dirigeant du Raja se dirigerait dorénavant vers le boycott de la Botola pour la saison 2020-2021.

Les Verts pointent, de plus en plus, du doigt la double fonction de Said Naciri, qui cumule les postes de président du Wydad de Casablanca et celui de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP).

Une source au sein du Raja a assuré à Le360 Sport que cette hypothèse est à l’étude. Ce qui corrobore les propos de Said Wahbi, porte-parole du Raja, qui s’est dit opposé à la double présidence de Naciri.

Lire aussi: Un dirigeant du Raja accuse Said Naciri de comploter contre les Verts

"Notre équipe est ciblée par Said Naciri qui veut l’empêcher de décrocher le titre de champion. Notre club joue chaque match contre les adversaires, mais aussi contre les arbitres, tandis qu’un autre club se voit offrir des cadeaux", nous avait déclaré le dirigeant des Verts.

Lire aussi: Exclu360. Said Naciri: “Le Raja victime d'un complot? C’est de la pure schizophrénie”

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • hassane
    Le 06 Oct. 2020 à 15h56
    personne ne peut nier que étant président d'un club et aussi président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP).naciri ne favorisera pas son club et que les peureux arbitre ne donneront pas des coups de pouce au club de naciri de crainte de ne plus avoir à arbitrer d'autres rencontres ou à être tout simplement rétrograder à arbitrer des rencontres des divisions inférieurs,sous d'autres cieux cela s'appelle "conflit d'intérêts",pour que notre sport avance,il est impératif que les présidents des fédérations ne soient pas membres dans des clubs,sinon ce sera toujours les mêmes conflits d'intérêts
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous