Filinfo

Botola

Raja: après la suspension de Taoussi, les supporters s'en prennent à la FRMF

© Copyright : DR
Après avoir incité les joueurs à quitter la pelouse lors du match Raja-DHJ, Rachid Taoussi a été suspendu par la commission d'éthique 6 mois, dont 3 avec sursis. Un énième coup pris par un Raja en convalescence. Les supporters du club pointent du doigt la Fédération royale marocaine de football.
A
A

En plus de l’amende de 50.000 Dh infligée à Rachid Taoussi, le Raja sera privé de son coach lors de son entrée en matière lors de la saison 2016-2017, puisqu’il ne reprendra du service que le 29 septembre prochain.

Les supporters ont manifesté leur mécontentement par le biais de nombreuses pages sur divers réseaux sociaux. Les fans se disent déçus par une fédération qui ne prend plus en compte l’état actuel du Raja, comment l’aspect financier peut déteindre sur le sportif et les réactions des composantes du club, qui peuvent être excessives dans certains cas.

En publiant des vidéos et articles en guise de rappels des différents exploits du Raja, et comment ce dernier a hissé le drapeau national à maintes reprises, ces mêmes supporters trouvent que la FRMF de Faouzi Lakjâa méprise le Raja à cause des «gamineries» et déclarations houleuses de son ancien président Mohamed Boudrika, alors que, désormais, c’est de l’histoire ancienne.

Pour rappel, le club va faire appel des suspensions qui concernent également le secrétaire administratif du Raja, Redouane Tantaoui, qui a écopé de 6 mois de suspension.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous