Filinfo

Botola

Transfert. L'AS FAR ne compte pas laisser Achchakir filer au Raja

5- Abderrahim Achchakir (As FAR) : 400.000 euros (environ 3,9 MDH) © Copyright : DR
Abderrahim Achchakir a vécu une saison en demi-teinte. Après le départ du coach El Aziz, et son remplacement par Aziz El Amri, le joueur a perdu son brassard de capitaine, et a dû se contenter du banc lors de plusieurs rencontres. Ce qui a poussé le natif de Casablanca à décider de quitter le club.
A
A

Le divorce entre Achchakir et l'AS FAR est acté. Il allait se faire lors du mercato hivernal, et c’est seulement à la dernière minute que le coach El Amri s’est « réconcilié » avec le capitaine des militaires, pour le convaincre de rester jusqu’à la fin de saison. En joueur fidèle, Achchakir est resté, pour être finalement privé de son brassard de capitaine, et des fois même de sa place de titulaire.

Une situation que l’international marocain veut surpasser, car avec El Amri, c’est surtout un problème personnel qui bloque. Dans des déclarations à divers médias, le natif de Casablanca a annoncé qu'il veut réaliser le rêve de son père (ancien joueur du Raja), en jouant pour les Verts. Une déclaration qui a déplu à un grand nombre de supporters militaires, et quelques dirigeants de l’AS FAR, qui ne comptent pas offrir au concurrent direct un joueur aussi polyvalent et talenteux que Achchakir.

Le club s’est activé donc pour trouver une équipe du Golfe pour son ancien capitaine. À 30 ans, le joueur qui a connu 10 sélections devrait facilement trouver preneur. Si le Raja le suit, et lui a déjà fait une proposition, il pourrait changer d’avis en cas de belle offre en dollars.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous