Filinfo

Botola

Wydad: les supporters voient rouge, Naciri agite le drapeau blanc

© Copyright : DR
Kiosque360. Après la récente mauvaise saison du Wydad, les supporters du club reviennent à la charge pour exiger une reddition des comptes du président Said Naciri. Ce dernier a proposé une refonte de l'organisation de la gestion, mais devra faire preuve de persuasion face à ses détracteurs.
A
A

Le Wydad ne va pas bien et son président Said Naciri est dans la ligne de mire des associations de supporters. Les Winners s’impatientent et exigent une refonte profonde de l'équipe, informe le quotidien Al Ahdath Al Maghribia de ce lundi 2 novembre. Pour absorber la colère des supporters, la direction du club s'est fendue d'un communiqué pour annoncer l’ouverture des adhésions et la restructuration de l’organigramme des instances dirigeantes. 

Ce projet ne semble pas avoir la grâce de plusieurs associations des supporters des Rouges. Ces derniers ont exigé de Naciri de faire preuve de transparence quant à la société sportive du club, ainsi que la nomination d’un nouveau comité et la désignation des directeurs des différentes sections sportives, explique le quotidien Al Ahdath.

Le collectif des associations des supporters a lancé un appel aux compétences de tous bords pour participer au nouveau projet sportif du club dans le but d'assurer la nouvelle transition et annonce son intention de suivre de près l'application de la loi 09-30 qui enfantera la nouvelle société sportive du club.

Ledit collectif s'est étonné de l'appel de Naciri qui propose d'impliquer les associations des supporters dans son nouveau projet, alors qu'il est resté seul maître à bord quand le club remportait des titres.

Plus radicaux, les ultras Winners ont rejeté en bloc la main tendue de Naciri et exigé sa démission. Ils lui reprochent notamment la chape de plomb qui enveloppe les signatures de contrats des nouvelles recrues, et le manque de transparence dans la gestion du Wydad, précise Al Ahdath.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous