Filinfo

Foot

Issam Chebbak et Steven Fortes: coéquipiers au Havre et adversaires à Praia et Marrakech

© Copyright : DR
A Praia, deux coéquipiers du Havre se sont retrouvés dans des camps adverses, chacun sous le maillot de son pays. Il s’agit de Steven Fortes pour le Cap Vert contre Issam Chebbak qui défend les couleurs du Maroc. Ils seront encore adversaires mardi à Marrakech.
A
A

Le Havre, club de deuxième division française, est actuellement à un seul point de la 3e place de Ligue 2, synonyme de remontée en Ligue 1 la saison prochaine.  Ce bon classement, il le doit en grande partie à deux de ses joueurs étrangers, à savoir le Lion de l’Atlas Issam Chebbak et le Requin Bleu Steven Fortes.

Or ces deux professionnels se sont retrouvés sous deux maillots différents, ceux de leurs pays respectifs, le Maroc et le Cap Vert, qui se battent pour une place qualificative à la CAN 2017 au Gabon.

Cet affrontement entre professionalisme et «nationalisme» est courant. Son summum a eu lieu hier, vendredi, lors de Brésil-Uruguay (2-2), où les deux artificiers de Barcelone, Neymar et Suarez, se sont affrontés, au même, et dans le même match, que les frères-ennemis parisiens David Luiz et Edinson Cavani.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous