Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: le FUS qualifié après la défaite de Khénifra

Le Fath de Rabat est quakifié pour la Coupe de la CAF. © Copyright : DR
La défaite du Chabab Atlas Khénifra face à l’Olympique de Khouribga (3-1), en demi-finale de la Coupe du Trône, a fait au moins un heureux. Le Fath de Rabat, vainqueur du Raja de Casablanca au même stade de la compétition, est d’ores et déjà qualifié pour la Coupe de la CAF 2016.
A
A

Si l'on ne connaît pas encore le vainqueur de la Coupe du Trône 2015, nous connaissons déjà le représentant marocain lors de la prochaine Coupe de la CAF. Le Fath de Rabat est, en effet, directement qualifié pour la compétition continentale avant même d’avoir disputé la finale de la coupe du Trône. La raison est que l’Olympique de Khouribga occupe déjà une place africaine après son titre de vice-champion du Maroc et disputera donc le tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF.

Les quatre représentants marocains en coupes africaines sont donc déjà connus. Le Wydad de Casablanca, champion du Maroc, et son dauphin joueront la Champions League alors que le Kawkab Marrakech et le FUS disputeront la Coupe de la CAF.

La finale de la Coupe du Trône aura lieu le 18 novembre 2015 à Tanger.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous