Filinfo

Foot

Agression sexuelle: un international algérien écope de quatre mois avec sursis

Ilyes Chetti sous le maillot des Fennecs. © Copyright : DR
L'international algérien et joueur du SCO d'Angers Ilyes Chetti a été condamné jeudi à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal judiciaire d'Angers pour agression sexuelle.
A
A

L'arrière gauche du SCO, âgé de 28 ans, comparaissait dans le cadre d'une Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

Cette comparution faisait suite à la plainte d'une jeune femme pour attouchements lors d'une soirée en boîte de nuit le 4 décembre, pendant la période de trêve internationale en raison de la Coupe du Monde au Qatar.

Lors de sa garde à vue à Angers, Ilyes Chetti avait reconnu les faits reprochés. Cette agression sexuelle avait indirectement provoqué le départ de celui qui était alors entraîneur d'Angers, Abdel Bouhazama.

Dans la causerie d'avant-match, le 5 mars à Montpellier, le coach angevin avait défendu son joueur en disant: "Ce n'est pas méchant, on a déjà tous touché des filles". Des propos d'abord contestés, puis reconnus par Abdel Bouhazama, qui avait démissionné de son poste en mars.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous