Filinfo

Foot

Botola D1. Raja: voici pourquoi Erraki fait le forcing pour partir

© Copyright : DR
Issam Erraki est sans doute arrivé à un point de non-retour avec ses dirigeants et son entraîneur, Juan Carlos Garrido. Le joueur cherche à rompre son contrat de façon unilatérale, et le Raja devrait le sanctionner. D'un autre côté, le milieu de terrain est demandé par le comité d'Al Raed, son ancien club en Arabie Saoudite.
A
A

On ne sait plus quoi penser du cas Issam Erraki au Raja. Tout d'abord, on a cru à la version de l'entraîneur qui dit que son capitaine est responsable des grèves de ses joueurs. Puis bizarrement, les supporters se sont mis du côté de leur capitaine d'équipe et non le coach. Ce qui nous a poussé à nous poser des questions. Erraki est très apprécié, qu'est-ce qui le pousserait à vouloir résilier son contrat du jour au lendemain, alors qu'il venait de jouer les 90 minutes d'un match?

Un jour plus tard, nos sources, bien informées, nous confient qu'il est en contacts très avancés avec Al Raed, son ancien club en Arabie Saoudite (2011-2013). Un compte Twitter qui suit les nouvelles des clubs saoudiens a confirmé l'information.

Al Raed, actuel 14e et bon dernier du championnat saoudien compte signer Erraki pour remplacer un Brésilien peu satisfaisant. Mais dans ce cas-là, si le joueur signe ailleurs alors qu'il est toujours sous contrat avec le Raja, ce sont les Verts qui profiteront de cette situation. Al Raed devra alors payer beaucoup d'argent au Raja, puis Erraki devra oublier tout ce qu'il doit au club vert et aura à verser lui aussi des dédommagements à son club qui ne compte pas le libérer si facilement, malgré la cohabitation devenue compliquée avec le président et l'entraîneur.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous