Filinfo

Foot

CHAN-2021: un adversaire des Lions premier sur place

Le onze des Locaux. © Copyright : DR
Adversaires des Lions de l'Atlas, les Cranes ougnadais sont les tout premiers qualifiés pour le Championnat d'Afrique des nations de football (CHAN) à fouler le sol camerounais, le 29 décembre 2020.
A
A

Les Cranes ougnadais, adversaire du Maroc dans le groupe C, sont arrivés en premiers au Cameroun en prévision du CHAN (16 janvier-7 février). C’est la toute première des 16 équipes engagées dans la compétition à rejoindre le pays hôte.

Cette arrivée anticipée est due à sa participation au mini tournoi de la Fédération camerounaise de football qui implique aussi le Niger, la Zambie et l’Ouganda (1er janvier-8 janvier).

«Nous sommes dans un groupe assez difficile avec un derby contre le Rwanda pour commencer. Ensuite le champion en titre, le Maroc, et le Togo qui représente un gros défi pour nous. Nous sommes confiants. Nous avons un très bon groupe de joueurs, jeunes et prometteurs. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour aller le plus loin», explique Jonathan McKinstry, l’entraîneur de cette équipe.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous