Filinfo

Foot

Comment les Lions de l’Atlas passent leur confinement

Achraf Hakimi et sa petite famille. © Copyright : DR
Kiosque360. L’arrêt des compétitions sportives suite au coronavirus a contraint les joueurs de la sélection nationale à poursuivre leurs entraînements à domicile. Une situation qu’ils n’hésitent pas à partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux.
A
A

Mais que font nos Lions de l’Atlas pendant le confinement? C’est à cette question qu'ont répondu nos confrères du quotidien Al Akhbar qui, dans son édition du weekend des 2 et 3 mai, rapporte ce que font Mounir Mohammedi, Achraf Hakimi, Noussair Mazraoui ou encore Youssef El Arabi durant leur période de sédentarité forcée.

Si certains partagent des vidéos, se filmant en train de s’entraîner, d’autres n’hésitent pas à montrer leurs talents culinaires.

C’est notamment le cas de Hakim Ziyech, que le journal arabophone qualifie de "magicien des cuisines" pour ses talents cachés dans ce domaine. Le désormais ex-joueur de l’Ajax a notamment partagé des photos où on le voit poser avec différents plats, dont une avec un tagine. Une photo qui a eu beaucoup de succès sur Instagram.

La recette n’est cependant pas la même pour Romain Saïss qui, pour tuer le temps durant le confinement, préfère passer des heures à jouer aux jeux vidéos. Le défenseur de Wolverhampton affectionne également les soirées films, comme le révèlent nos confrères.

Achraf Hakimi quant à lui n’a pas vraiment le temps pour jouer aux jeux vidéos. Récemment papa d’un petit bébé, le latéral droit du Borussida Dortmund passe l’essentiel de son temps avec sa compagne et son nourrisson. Une occasion en or de passer du temps avec sa petite famille, ce que les footballeurs de haut niveau ont rarement le temps de faire.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous