Filinfo

Foot

Côte d'Ivoire-Maroc: la presse ivoirienne encense Hervé Renard et tire sur Marc Wilmots

© Copyright : DR
Plus que quelques jours avant la rencontre capitale du Maroc et la Côte d'Ivoire, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018. La presse Ivoirienne ne tarit pas d'éloges envers le technicien français des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, contrairement au très critiqué coach des Éléphants, Marc Wilmots.
A
A

La presse ivoirienne soutient les Éléphants mais pas leur coach. Le technicien belge Marc Wilmots, qui n’a pas fait preuve de beaucoup de réussite, est vivement critiqué. Il est sous pression après les mauvais résultats enregistrés lors de ces éliminatoires.

Les critiques se sont multipliés également sur les réseaux sociaux. Beaucoup pensent que Marc Wilmots ne sera plus entraîneur des Éléphants, quel que soit le résultat contre les Lions.

Les médias ivoiriens ne cessent de faire l’éloge d'Hervé Renard et l’équipe nationale marocaine. Les Lions de l’Atlas sont durs comme fers sous la houlette du technicien français. Ce qui rend la mission des Éléphants encore plus compliquée.

Hervé Renard, qui était à la tête de la sélection ivoirienne, avait fait preuve de beaucoup de réussite notamment après avoir remporté la CAN 2015. Les Ivoiriens ont des souvenirs marqués d'une pierre blanche avec Renard. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous