Filinfo

Foot

Coupe arabe des nations: Houcine Ammouta à l'assaut d'un nouveau trophée

L'équipe nationale des joueurs locaux, sacrée championne d'Afrique, avec brio. © Copyright : DR
Kiosque360. Particulièrement convoité depuis qu’il a réussi à mener la sélection marocaine des joueurs locaux au sacre lors du dernier CHAN, Houcine Ammouta devrait toutefois rester à son poste, pour conduire la même sélection à la prochaine Coupe arabe.
A
A

La mission de Houcine Ammouta avec l’équipe nationale des joueurs locaux est loin d’être terminée. Celui qui a récemment conduit la sélection nationale à la victoire finale lors du Championnat d’Afrique des nations devrait rester à son poste malgré les offres qu’il reçoit de la part de plusieurs clubs intéressés par son profil, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 20 et 21 février.

A en croire nos confrères arabophones, Houcine Ammouta dirigera l’équipe nationale des joueurs locaux lors de la Coupe arabe qui aura lieu en décembre 2021 au Qatar, et qui servira de tournoi préparatoire au Mondial qui aura lieu un an plus tard dans ce même pays. C’est pour cela que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) accélère pour prolonger le contrat de Ammouta à la tête de sa sélection.

Rappelons que dix nations sont déjà qualifiées pour la Coupe arabe, qui aura lieu du 1er au 18 décembre de cette année. Il s’agit de la Tunisie, de l’Algérie, de l’Egypte, du Qatar, de l’Arabie saoudite, de l’Irak, des Emirats arabes unis, de la Syrie, du Sultanat d’Oman et du Maroc. Douze autres nations devront encore batailler pour glaner les 6 places restantes en vue de prendre part à la compétition.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas A'
Foot Coupe arabe des nations
Foot Equipe nationale des joueurs locaux

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous