Filinfo

Foot

Coupe Mohammed VI: l'idée d'un Final Four se précise

© Copyright : DR
Muette depuis le report du match Raja-Al Ismaily, l'UAFA travaille actuellement sur une formule inédite pour conclure la Coupe Mohammed VI. L'idée d'un Final Four commence à se dessiner.
A
A

Alors que le calendrier s'annonce serré pour les différents championnats qui comptent reprendre leurs compétitions, l'Union des associations arabes de football (UAFA) est à la recherche d'un modèle qui va s'adapter à la situation actuelle pour terminer la Coupe Mohammed VI. 

L'idée est de mettre en place un format express et réunir les quatre demi-finalistes au Maroc. Le but: alléger le calendrier sans pour autant dénaturer complètement l’épreuve. L'UAFA aurait d'ailleurs déjà fait sa demande auprès de la Fédération royale marocaine de football et une réponse devrait être livrée dans les prochains jours. 

Rappelons qu'il reste encore trois matchs à jouer avant la finale. Le Raja doit recevoir les Égyptiens d'Al Ismaily pour une manche retour, après avoir perdu à l'aller (1-0). Les deux clubs saoudiens Al Ittihad et Al Shabab sont attendus pour une double confrontation qui s'annonce corsée. 

À lire aussi: Coupe Mohammed VI: un Final Four à Rabat pour désigner le vainqueur?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous