Filinfo

Foot

Duel Raja-WAC pour s’arracher Chikatara

© Copyright : DR
La prestation du jeune nigérian, Chissom Chikatara, auteur d’un rare triplé au CHAN 2016, hier contre le Niger, n’a pas laissé indifférents les milieux du football marocain. Le joueur est subitement devenu même au centre d’un bras de fer entre le Raja et le Wydad.
A
A

Décidemment, le président Said Naciri, président du Wydad, a un très bon flair. Et il vient d’en donner la preuve pour avoir déniché la pépite nigériane, Chissom Chikatara, il y a de cela quelque temps.

Même s’il n’a pas réussi à le recruter durant ce mercato hivernal, pour cause de trop-plein légal d’étrangers, tout le monde l’a sollicité sur le dossier du Nigérian suite à la prestation de choix que ce dernier vient  d’étaler au sein des Green Eagles face aux «Menas» du Niger.

Le téléphone de Said Naciri n’a plus cessé de sonner depuis la fin de match Niger-Nigeria. Tout le monde voulait savoir si Chikatara sera bientôt wydadi ou pas. Le président des Rouge et blanc a tantôt répondu par l’affirmative, tantôt il est s’est montré circonspect sur l’avenir wydadi du joueur.

Une chose est sûre. Vu la qualité dont a fait montre le jeune joueur nigérian (21 ans), il faut s’attendre à voir de nouveaux prétendants se bousculer au portillon de son club, Abia Warriors FC.

D’ailleurs, et selon des sources dignes de foi, Mohamed Boudrika, président du Raja, a décidé de profiter de sa présence au Rwanda au sein de la délégation marocaine pour approcher Chikatara. Il s’est adressé en ce sens au Nigérian du Raja, Christian Osaguona, ainsi qu’à un agent nigérian de joueurs qu’il avait dans son carnet d’adresses, pour l’aider à convaincre Chikatara de rejoindre les Verts durant la saison prochaine.

Mais ce duel Raja-WAC risque d’être stérile, car Chikatara aura sûrement tapé aussi dans l’œil des recruteurs européens, présents en force à Kigali. 

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous