Filinfo

Foot

Girard dément toute démission du Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. René Girard dit qu’il n’a pas démissionné et compte déposer un recours contre le Wydad de Casablanca devant la Fifa.
A
A

L’affaire entre l’entraîneur René Girard et le Wydad de Casablanca fait encore couler beaucoup d’encre et connaît chaque jour un nouveau rebondissement.

Selon l’édition du 29 novembre du quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia, le technicien français n’a jamais démissionné de son poste d’entraîneur des rouges et se prépare à aller déposer un recours contre le club devant la commission des litiges à la FIFA.

Girard estime qu’il a été poussé vers la démission par la direction technique et il raconte qu’il a connu des pressions de la part des dirigeants du club qui ne l’ont pas aidé à poursuivre son aventure sur le banc.

L’entraîneur explique clairement que c’est Saïd Naciri, le président du Wydad de Casablanca, qui l’a limogé. René Girard qualifie cela comme étant un licenciement abusif et tient à le prouver.

Une source proche du quotidien ajoute que l’huissier de justice mandaté par le technicien français détient des rapports qui énumèrent toutes les gênes que le club lui aurait causées durant les dernières semaines. Pour le moment, il demande à avoir ses salaires et refuse de partir avant que tout soit réglé. De son côté, Saïd Naciri explique que Girard a démissionné et a quitté son poste d’une façon inacceptable.

Par ailleurs, Al Ahdath Al Maghribia ajoute que le technicien tunisien, Faouzi Banzarti, a signé pour un retour au Wydad. Il s’est engagé pour finir la saison avec le club, mais il attend encore de recevoir l’autorisation d’exercer de la part de la FRMF avant de prendre place sur le banc de touche.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous