Filinfo

Foot

Hamdallah dit n'avoir jamais fermé la porte à la sélection

Pour revenir en équipe nationale, Hamdallah demande l'intervention de Fouzi Lekjaa. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, avait affirmé en conférence de presse qu’Abderrazzak Hamdallah a refusé d’être convoqué pour porter le maillot des Lions de l’Atlas, le frère et agent de l’attaquant d’Al Nasr, Abderrahim Hamdallah, vient d’annoncer le contraire.
A
A

Le feuilleton Abderrazzak Hamdallah n’est pas près de prendre fin sous l’ère Vahid Halilhodzic. Après avoir claqué la porte de la sélection nationale lors du rassemblement des Lions de l’Atlas juste avant la CAN 2019, l’attaquant d’Al Nasr n’a plus jamais porté le maillot des Lions de l’Atlas.

Avec l’arrivée de Vahid Halilhodzic, les choses ne se sont guère améliorées pour le buteur du championnat saoudien. Coach Vahid a en effet annoncé lors d’une récente conférence de presse que Hamdallah avait refusé d’être convoqué par la sélection. Une version que vient de démentir l’attaquant, par la voix de son frères et agent, Abderrahim Hamdallah, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du mardi 6 octobre.

Dans une déclaration accordée à l’émission de Médi1TV, «L’match», Abderrahim Hamdallah a affirmé que son frère n’a pas refusé d’être convoqué par Vahid Halilhodzic. «Abderrazzak Hamdallah n’a pas pris et ne prendra pas sa retraite internationale. Il est tout à fait prêt à n’importe quel moment à porter le maillot des Lions de l’Atlas à chaque fois que le sélectionneur Vahid Halilhodzic le convoquera », a-t-il ajouté.

«Il n’y a eu ces derniers temps aucun contact entre Vahid Halilhodzic et Abderrazzak Hamdallah. Cela ne veut pas dire que Hamdallah a fermé la porte à l’équipe nationale et à toute convocation qui lui serait adressée. Il est prêt à représenter son pays à chaque fois que le sélectionneur le décidera», a-t-il par ailleurs affirmé dans des déclarations, également relayées par le journal Al Akhbar.

Il faut rappeler que c’est Mustapha Hadji, entraîneur-adjoint des Lions de l’Atlas, qui était en contact avec Abderrazak Hamdallah et non pas Vahid en personne. Cest pourquoi Al Akhbar ajoute que le frère et agent de Abderrazak Hamdallah a demandé à Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, d'intervenir personnellement pour résoudre ce qui semble être un faux problème.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Sofia
    Le 08 Oct. 2020 à 22h06
    Hamdallah a abandonné l' équipe en plein compétition sous prétexte qu'il s'entendait pas avec les joueur. Il y'aura toujours des conflits entre joueurs, des clans, même au Barca mais on ne doit pas décevoir le pays et les supporters quelque soit les conditions.
    SVP, tournons la page! Faisons confiant à l'entraineur et surtout respectez les joueurs qui se battent et qui rêvent chaque jour pour porter ce maillot. Dima Maroc et bonne chance à hamdallah avec El nassr.
  • Sofia
    Le 08 Oct. 2020 à 22h03
    Hamdallah a abandonné l' équipe en plein compétition sous prétexte qu'il s'entendait pas avec les joueur. Il y'aura toujours des conflits entre joueurs, des clans, même au Barca mais on ne doit pas décevoir le pays et les supporters quelque soit les conditions.
    SVP, tournant la page! Faisant confiant à l'entraineur et surtout respectez les joueurs qui se battent et qui rêvent chaque jour pour porter ce maillot. Dima Maroc et bonne chance à hamdallah avec El nassr.
  • Ragi Hakim
    Le 06 Oct. 2020 à 12h25
    C'est un véritable feuilleton, cette histoire. Viendra, viendra pas. Tournons la page une fois et et avançons. Il existe d'autres talents au Maroc et chez les Marocains évoluant à l'étranger. Souhaitons lui bonne chance avec son club et à Ihtarren avec les bataves.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous