Filinfo

Foot

Hifti dément avoir donné son feu vert à Fakhir pour la sélection de Karrouchy

© Copyright : DR
M’Hamed Fakhir, à son retour peu glorieux du CHAN du Rwanda, a jeté la patate chaude de la sélection d’Adil Karrouchi, blessé au moment de son départ pour Kigali, sur le médecin des équipes nationales. Mal lui en prit. Le démenti d’El Hifti est cinglant.
A
A

On le savait, le médecin des équipes nationales avait bien diagnostiqué le degré de gravité de la blessure du rajaoui, qui, selon lui, ne lui permettait ni de jouer avec son club, le Raja, contre l'OCS, et encore moins d’être sélectionné pour la dernier du CHAN du Rwanda où il n’a pas joué une seule minute.

Dans un article paru dans nos colonnes le 5 janvier dernier, nous signalions l’opposition, du médecin des équipes nationales, Abderrazak El Hifti, à la sélection du joueur blessé, à qui il a même prescrit un repos absolu de plusieurs jours.

Or, l’ex-sélectionneur des Locaux, lors de sa conférence de presse en solo, lundi dernier, a voulu endosser la responsabilité de son choix de Karrouchy à un avis médical, qu’El Hifti dit n’avoir jamais émis ni verbalement, ni par écrit.

Après avoir démenti le «feu vert» que lui attribue Fakhir, El Hifti s’est dit surpris par cette accusation qui lui est sciemment accolée. Il reconnait cependant qu’il a donné son feu vert pour la sélection du… Wydadi Rachid Hosni. Or en face d’un Wydadi et un Rajaoui, on sait d’avance vers quel côté va pencher Si M’Hamed.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Valse des entraîneurs
Foot Championnat marocain
Foot Hassania d'Agadir

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous