Filinfo

Foot

Le coup de sang d'Hakim Ziyech

© Copyright : DR
Remplacé à un quart d'heure de la fin hier dans le Klassikier, Hakim Ziyech a exprimé sa frustration, avant d'expliquer les raisons de son comportement.
A
A

Premier buteur du Klassikier contre Feyenoord (4-0), Hakim Ziyech n'a pas apprécié d'être remplacé à un quart d'heure de la fin par Eik ten Hag.

Le Marocain a exprimé sa frustration en rejoignant le banc de l'Ajax sans masquer son mécontentement.

Il n'en fallait pas plus pour créér une polémique. Les analystes de FOX Sports s'en sont donné à coeur-joie pour décrypter l'attitude du Lion de l'Atlas, lequel est venu s'exprimer après le match pour répondre à ses détracteurs. S'adressant à Hans Kraay Jr, le Marocain s'est justifié: "Vous aussi avez été footballeur et vous n'aimiez pas être sorti. Je veux juste jouer. C'est si mal de l'exprimer clairement? Si c'est quelqu'un d'autre ça passe mais quand c'est moi tout de suite c'est la polémique on en fait tout un plat."

Puis Ziyech continue de vider son sac: "Je n'ai pas le droit d'être en colère? Quand je suis frustré je le montre, je suis comme ça."

L'entraîneur de l'Ajax a lui aussi interrogé au sujet de cet épisode: " Cette attitude en dit long sur Hakim dans le sens où il veut toujours jouer (...) Les joueurs n'aiment pas être remplacés mais devant nous avons beaucoup de qualité donc nous essayons de partager le temps de jeu. Je pense que c'est bien qu'il ait cette envie, il a toujours faim de jeu même si il doit mieux se contrôler."

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous