Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: Vahid dévoilera sa liste par visio-conférence

© Copyright : DR
Kiosque360. Ce sera par visio-conférence que le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, dévoilera, ce jeudi, la liste des joueurs convoqués. Ils prendront part à un stage de préparation en Europe, et aux deux rencontres amicales programmées en octobre prochain.
A
A

Plus que quelques jours avant que le sélectionneur national des Lions de l’Atlas ne dévoile la liste des joueurs convoqués pour prendre part au stage de préparation de l’équipe nationale prévu début octobre.

Une conférence de presse virtuelle aura en effet lieu jeudi prochain, durant laquelle Vahid Halilhodzic lèvera le voile sur les heureux élus qui pourront participer aux deux matchs amicaux face au Sénégal et à la République démocratique du Congo prévus les 9 et 13 octobre prochain, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du mardi 29 septembre.

Rappelons que ce stage de préparation, qui aura lieu en Europe, devra servir de dernier tour de chauffe avant la double-confrontation cruciale prévue en novembre face à la République centrafricaine et qui entre dans le cadre les éliminatoires à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Mais avant de dévoiler la liste, coach Vahid attend de recevoir des rapports détaillés sur l’état de santé de certains cadres des Lions de l’Atlas toujours pas remis de leurs blessures.

L’état de santé de Hakim Ziyech, Adel Taarabt et de Nordin Amrabat continue d’inquiéter Halilhodzic et leur convocation au stage de préparation n’est toujours pas acquise, affirment nos confrères arabophones. Rappelons que le Maroc occupe la première place de son groupe éliminatoire pour la prochaine CAN, devant la Mauritanie, la République centrafricaine et le Burundi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Altlas
Foot Lionnes de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous