Filinfo

Foot

Match arrêté en Coupe du Trône: Taoussi devant la Commission d’éthique

© Copyright : DR
Rachid Taoussi, entraîneur du Raja, et par ailleurs président de la Commission des entraîneurs au sein de la FRMF, devra passer incessamment devant la Commission d’éthique de l’instance nationale du football. Il est accusé d’avoir incité ses joueurs à quitter le terrain avant la fin du temps réglementaire lors du dernier Raja-DHJ.
A
A

La Commission de discipline de la FRMF a chargé sa consœur, la Commission d’éthique, de se pencher sur les virulentes protestations du Raja, lors de sa récente élimination en 16e de finale de la Coupe du trône par le DHJ, et ayant conduit l’arbitre à écourter le match deux minutes avant le temps réglementaire.

Pour ce faire, Rachid Taoussi et le secrétaire administratif du Raja, Redouane Tantaoui, sont sommés de venir s’expliquer sur les raisons de l’incitation des joueurs à quitter le terrain alors qu’il restait encore quelques minutes à jouer (temps et réglementaire et temps mort).

Ce mardi, la Commission de discipline a sanctionné le club vert à verser une amende de 10.000 DH. Son secrétaire administratif, lui, a écopé d’une suspension de deux matchs en plus d’une amende de 1000 DH.

Selon plusieurs médias, Rachid Taoussi aurait présenté ses excuses au président de la FRMF, mais Fouzi Lekjaa a exigé que les commissions ad hoc de la fédération se prononcent sur ce dossier Raja-DHJ.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous