Filinfo

Foot

Mondial U17: les Lioncelles de l’Atlas dans le groupe de la mort

La sélection nationale féminine U17. © Copyright : DR
L'Equipe nationale féminines U17 connait ses adversaires en phase de groupes de la Coupe du Monde Inde 2022. Les Lioncelles sont face au pays hôte et à deux ogres.
A
A

Le tirage au sort de la Coupe du Monde U17 Inde 2022 (11-30 octobre) a été effectué, ce vendredi 24 juin, et a placé les Lioncelles de l’Atlas dans le groupe A avec le pays hôte, les Etats-Unis et le Brésil.

Elles démarreront leur périple le 11 face au Brésil au Kalinga Stadium de Bhubaneswar, avant de défier l’Inde, le 14, dans le même lieu, et enfin les Etats-Unis, le 17, au Pandit Jawaharlal Nehru Stadium de Goa.

Pour rappel, cette septième édition de la Coupe du Monde U17 marque la toute première apparition d’une sélection nationale féminine dans une compétition internationale de l’histoire.

Les Lioncelles de l’Atlas U17 avaient arraché leur qualification pour la Coupe du Monde, le samedi 4 juin au Complexe Moulay El Hassan, en s’offrant le Ghana lors de l’ultime tour des éliminatoires (2-0, 2-0 t.a.b 4-2), malgré un faux-pas à l’aller.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous