Filinfo

Foot

Mourinho pas satisfait de son mercato

© Copyright : DR
Kiosque360. José Mourinho n’arrête pas de se plaindre. Il estime que les dirigeants de Manchester United n’ont pas réussi les transferts qu’il voulait. Il espère au moins une dernière recrue avant la fin du mercato.
A
A

Dans trois petits jours, le mercato estival fermera ses portes en Angleterre et c’est loin d’être une bonne nouvelle pour Manchester United. José Mourinho, son coach portugais, n’a pas hésité à tacler les dirigeants de son club parce qu’il n’a pas obtenu ce qu’il voulait durant cette période de recrutements. Il n'a eu le droit qu'à une seule arrivée : Fred (25 ans), acheté pour 60 millions d’euros en provenance du Shakhtar Donetsk, rappelle le site d’informations sportives, Maxifoot.

«Mes patrons savent ce que je veux depuis un moment. Je sais qu'ils font de leur mieux pour moi et je n'ai plus que quelques jours à attendre. Mais les autres clubs avec qui nous sommes en compétition sont très forts, avec d'excellentes équipes comme Chelsea, Tottenham ou encore Manchester City. Sans oublier Liverpool qui investit massivement et achète tout et n'importe qui», a expliqué le Special One sur la chaîne du club.

Mourinho a passé l’été à rêver de voir Gareth Bale enfiler le maillot rouge de Manchester United, en plus du Brésilien Willian. Les deux pistes en attaque n’ont rien donné et, pour le peu de temps qu’il reste, le coach espère au moins avoir un défenseur central. Trois pistes sont à l’étude. Il s’agit de l’Allemand du Bayern Munich Jérôme Boateng, de Toby Alderweireld, le Belge de Tottenham, ou encore le roc anglais de Leicester, Harry Maguire. Pour ce dernier, les Red Devils ont fait une offre de 84 millions d’euros.

«Si on ne renforce pas l'équipe, ça va être une saison compliquée», a ajouté le Portugais. Les médias britanniques trouvent par ailleurs que Mourinho en a fait un peu trop avec ses plaintes incessantes tout au long de l'été. Ceci dit, les dirigeants de Manchester United n’ont pas été très efficaces non plus en comparaison avec ceux des autres clubs.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous