Filinfo

Foot

Tanzanie-Guinée: Hamza El Hajoui commissaire au match

De gauche à droite: Fouzi Lekjaa (président de la FRMF), Hamza El Hajoui (vice-président de la FRMF) et Tarik Najem (SG de la FRMF). © Copyright : DR
La Confédération africaine de football a choisi Hamza El Hajoui, président délégué de la section football du FUS et vice-président de la FRMF, en tant que commissaire au match qui doit opposer la Tanzanie à la Guinée, ce mercredi 27 janvier.
A
A

La Confédération africaine de football a désigné Hamza El Hajoui commissaire au match qui doit opposer la Tanzanie à la Guinée, ce mercredi 27 janvier à 20h pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe D du CHAN.

Pour rappel, le président délégué de la section football du Fath Union Sport avait été sollicité par l’instance panafricaine afin d’intégrer la commission d’organisation responsable de ce Championnat d’Afrique des Nations, et ce, sur proposition du patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

Le dirigeant marocain avait brillamment occupé le poste de président délégué du comité d’organisation du CHAN 2018, ce qui avait, dès lors, suscité l’admiration de la CAF.

Dans le groupe D du CHAN 2020, la Guinée est leader avec 4 points, suivie de la Zambie (4 pts aussi), alors que la Tanzanie est 3e (3 pts) et la Namibie dernière (0 pt).

La nation qui finira à la deuxième place sera opposée au Maroc en quart de finale, le 31 janvier à 17 heures au Stade de la Réunification de Douala. Les Lions de l’Atlas ont fini en tête du groupe C avec 7 points.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous