Filinfo

Foot

Transfert: Martial dans le viseur du Barça et du Real

© Copyright : DR
Kiosque360. Le jeune attaquant français Anthony Martial, qui n’arrive pas à s’imposer à Manchester United serait pisté par le Barça et le Real.
A
A

Les deux grosses écuries espagnoles, le Barça et le Real, entament une nouvelle bataille sur le marché des transferts. Selon une information de The Sun, reprise par l’ensemble de la presse européenne, les deux clubs seraient intéressés par Anthony Martial. Le joueur de Manchester United connaît un début de saison en dents de scie et n’a pas l’air de convaincre complètement le technicien portugais José Mourinho. Le portail internet d’Eurosport a lui aussi repris l’information en précisant que même Didier Deschamps avait fait tomber Martial de sa dernière liste de l’équipe de France.

Il n’empêche que le joueur français reste très apprécié dans la péninsule ibérique.  A en croire le tabloïd britannique, le Real Madrid et le Barça seraient disposés à mettre 60 millions de livres, soit plus de 70 millions d'euros pour faire signer Martial. Le président du Real, Florentino Perez, veut même mettre James Rodriguez dans la balance pour convaincre Manchester de lui céder le jeune attaquant français. Le Colombien ne fait plus partie de la tactique dessinée par Zinedine Zidane, mais outre-Manche les Red Devils l’aiment bien. Une donne qui pourrait permettre au Real de doubler le Barça sur ce transfert. Seulement, le club de la capitale espagnole est actuellement interdit de recrutement jusqu'en janvier 2018.

Le joueur formé à Lyon, et qui n’a que 21 ans, peut avoir un bel avenir devant lui, malgré un début de saison contrasté. L’année dernière, Anthony Martial avait fini la saison comme meilleur buteur mancunien avec 17 réalisations. Selon Eurosport, le joueur pourrait sérieusement faire l'objet d'un énorme transfert, après celui de l’année dernière au moment de la signature à Manchester United. Les Red Devils avaient, pour rappel, payé 80 millions d'euros à Monaco, pour la pépite française.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous