Filinfo

Foot

Un nouveau club de Liga ouvre son académie au Maroc

© Copyright : DR
Comme de nombreux clubs européens, le FC Valence s'est installé au Maroc. Le club espagnol a décidé d’ouvrir une académie dans la ville ocre, cette semaine.
A
A

Le FC Valence a ouvert une académie à Marrakech, ce lundi 17 février, en collaboration avec DK-Pro-Sports. Ladite académie sera installée au Grand stade local et disposera de cinq terrains au gazon naturel.

L’objectif de la formation espagnole étant de "fournir une formation théorique et pratique de haute qualité au plus haut niveau pour la promotion du football professionnel au Maroc".

Les joueurs qui y seront formés pourront se rendre à Valence afin de prendre part à des séances de préparation et ainsi découvrir le club espagnol. Enzo Aliaga, entraîneur doté de la licence UEFA Pro et riche de dix ans d'expérience en Espagne, a été désigné responsable technique du projet.

Pour rappel, d’autres clubs internationaux ont installé des académies de football au royaume comme Arsenal, le FC Barcelone, le Milan AC ou encore le Paris Saint-Germain.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Botola Pro Inwi
Foot Lionnes de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous