Filinfo

Foot

Vidéo. Beach soccer: Mustapha El Haddaoui rêve de la CAN

Sélectionneur de l’équipe nationale de Beach Soccer, Mustapha El Haddaoui, se confie à l'approche des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Sénégal 2021.

Sélectionneur de l’équipe nationale de Beach Soccer, Mustapha El Haddaoui évoque les préparations des Lions de l’Atlas en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 23 au 29 mai à Dakar au Sénégal.

Le Maroc affronte la Libye dans le cadre des éliminatoires de la compétition. Un duel nord-africain qui inspire El Haddaoui. Il affirme connaître cette sélection pour l’avoir affronté à plusieurs reprises et la qualifie de forte.

El Haddaoui se plaint de l’absence d’un championnat au Maroc et des répercussions sur la sélection. Mais il rappelle que le Maroc est 2e au rang africain et 19e sur le plan mondial, malgré tout.

Pour lui, le manque de compétitivité et les difficultés sur le sable sont les principaux obstacles pour les joueurs, mais il est optimiste pour l’avenir et notamment pour le lancement d’un championnat dans un avenir proche.

Il évoque le prochain rassemblement des Lions, ce mois-ci, lors duquel des matchs amicaux contre la Guinée sont prévus.

Par Salah Maghani et Abderrahim Et-Tahiri
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous