Filinfo

Foot

Wydad-Al Hilal: les Rouges sereins avant leur match capital

C’est une ambiance bon enfant qui règne au sein de l’effectif du Wydad de Casablanca à la veille de leur rencontre décisive contre Al Hilal d’Arabie saoudite. Dos au mur, les Rouges sont déterminés à décrocher leur qualification pour le prochain tour.

Les joueurs du Wydad de Casablanca ont effectué, ce mardi 1er août à Abha en Arabie saoudite, leur dernière séance d’entrainement avant leur rencontre fatidique demain contre les Saoudiens d’Al Hilal, dans le cadre de la troisième et dernière journée de la Coupe arabe des clubs champions.

Malgré les deux nuls décevants contre Al Sadd du Qatar (0-0) et Al Ahli Tripoli (1-1), les Rouges affichent de l’optimisme et sont déterminés à remporter leur dernier duel et décrocher leur qualification pour les quarts de finale.

Au sein du Wydad, comme a pu le constater l’équipe de Le360sport sur place, l’ambiance est de mise. La dernière séance d’entrainement s’est déroulée dans une ambiance bon enfant.

Le cas Bouhra
Par ailleurs, s’agissant du jeune attaquant Saifeddine Bouhra, sa participation dépend de la licence de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui n'est pas encore parvenue à la direction du club.

L’entraineur Adil Ramzi affirme que le joueur est retenu dans le groupe, en attendant l’autorisation de l’instance suprême du football national.

 

Par DNES en Arabie saoudite Khalil Abou Khalil et Khalil Essalek
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous