Filinfo

Foot

Kylian Mbappé de retour comme titulaire pour le Paris SG à Nice

© Copyright : DR
L'attaquant star Kylian Mbappé, testé positif au Covid-19 le 7 septembre, effectue son retour avec le Paris SG comme titulaire à l'occasion du déplacement piège à Nice, dimanche en Ligue 1 (11h00 GMT), selon les compositions d'équipes annoncées par la Ligue.
A
A

L'entraîneur Thomas Tuchel, qui reste privé de Neymar, suspendu, a également titularisé le milieu Marco Verratti, incertain avant ce ce match de la 4e journée à l'Allianz Riviera, où un violent orage a éclaté une heure avant le coup d'envoi.

Le technicien allemand a déjà prévenu qu'il ne fallait pas mettre "trop d'attentes" sur le prodige parisien, qui n'a repris l'entraînement collectif que vendredi.

"Kyky" est accompagné au coup d'envoi par deux des "Quatre fantastiques", Mauro Icardi et Angel Di Maria. Les trois attaquants ont marqué plus de la moitié des buts du PSG l'an dernier en Championnat.

Julian Draxler, héros inattendu du premier succès de la saison en marquant le but de la victoire contre Metz (1-0) mercredi dans le temps additionnel, apparaît également dans le onze.

Le PSG, qui a perdu ses deux premiers matches, espère confirmer son succès obtenu in extremis face aux Messins pour enfin lancer sa saison, après des semaines polluées par les blessures, les cas positifs de Covid-19 et des résultats en berne.

Composition des équipes:

Nice: Benitez - Atal, Pelmard, Dante (cap), Lotomba - K. Thuram, Schneiderlin, Lees-Melou - R. Lopes, Gouiri, H. Kamara

Paris SG: Navas - Florenzi, Marquinhos (cap), Kimpembe, Bakker - I. Gueye, Verratti, Draxler - Di Maria, Icardi, Mbappé

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous