Filinfo

Foot

Mbappé laisse planer le doute sur son avenir au PSG

Achraf Hakimi et Kylian Mbappél lors d'une précédente confrontation en Ligue des champions. © Copyright : DR
Kiosque360. Kylian Mbappé a confirmé être encore en pleine réflexion avant de décider le club où il posera ses valises. La direction parisienne a déjà une offre juteuse pour le garder, mais le joueur a d’autres exigences qui dépassent le salaire. 
A
A

Interpellé après la victoire 4-0 du PSG contre Montpellier (4-0), Kylian Mbappé a encore apporté une non-réponse aux interrogations sur son avenir. "Je veux réfléchir sur ce que je veux faire dans ces prochaines années", a-t-il déclaré, rapporte le site Footmercato ce dimanche 24 janvier. 
 
Le champion du Monde 2018 avec les Bleus va se retrouver, cet été, à un an du terme de son contrat et il sera l'heure de prendre une décision. S'il décide de ne pas prolonger son bail, les Parisiens réfléchiront à une vente alors que de nombreux clubs sont intéressés (Liverpool, Manchester City, Real Madrid). 
 
Mais le PSG ne compte pas rester passif et Leonardo, le directeur sportif du PSG, discute avec l’international français et ses proches pour trouver un moyen de le garder. En effet, le club de la capitale française pourrait lui proposer un contrat de trois ans assorti d’une belle augmentation. 
 
“Je n'ai pas envie de signer un contrat et de dire, un an après, que je veux partir parce que je ne voulais pas signer le contrat. Si je signe, c'est pour rester. C'est pour ça que ça amène une réflexion", a-t-il déclaré. 
 
Malgré l’intérêt de cette offre, Mbappé à l’instar de Neymar, exigerait de la direction du club de meilleurs joueurs pour certains postes dans le but de rester au club et espérer remporter des titres européens.  
 
Mauricio Pochettino a été invité à réagir à ces propos. L'entraîneur argentin a esquivé la réponse : "Je ne suis pas là pour commenter ce que disent les joueurs. J'ai déjà dit que c'était un joueur fondamental pour le PSG et j'espère qu'il sera là plusieurs années". ​

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous