Filinfo

Foot

Serie A: Dybala et Vlahovic ramènent la Juve sur les talons de l'Inter

Dybala et la Juventus se replacent en Serie A. © Copyright : DR
Paulo Dybala et Dusan Vlahovic, auteurs des deux buts de la Juventus contre la Salernitana (2-0), dimanche à Turin, permettant aux Bianconeri de rebondir après leur échec en Ligue des champions et de revenir à seulement un point de l'Inter Milan (3e).
A
A

Cette victoire sans histoire contre la lanterne rouge ne fait pas oublier l'humiliation mercredi contre Villarreal (0-3) mais entretient la belle dynamique turinoise en championnat avec une 16e rencontre consécutive sans défaite (11 succès, 5 nuls). Elle offre l'opportunité à la "Vieille dame" (4e) de grimper sur le podium lors de la prochaine journée (31e journée), avec la venue des Nerazzurri.

Dybala a montré qu'il avait le sens du timing, en ouvrant rapidement la marque d'un tir croisé (5e) à la veille de reprendre des négociations laborieuses pour une éventuelle prolongation. L'Argentin, en fin de contrat en juin, avait beaucoup manqué contre les Espagnols, entré seulement en fin de match après avoir manqué plusieurs semaines sur blessure (cuisse et hanche).

Vlahovic, passeur sur le premier but, a rapidement mis la Juve à l'abri de toute mauvaise surprise en doublant la mise de la tête (29e), pour rejoindre Ciro Immobile en tête du classement des buteurs (21 réalisations).

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous