Filinfo

Foot

Vidéo. LDC. WAC-Al Ahly: mais quelle mouche a piqué Al Badry ?

© Copyright : Adil Gadrouz
Al Badry a beau le cacher, mais la défaite d'Al Ahly face au WAC avait un goût amer. Au cours de son point presse, Al-Badry s’est lancé dans une violente diatribe contre la chaîne qatarie BeIN Sports. Sachant que l'Egypte a décidé de rompre tout lien diplomatique avec Doha, la présence du micro de la chaîne à péage n'a pas été du goût de l'entraîneur. Des scènes chaotiques s'en sont suivies.
A
A

Les Égyptiens adorent faire le show. C’est un fait, et hier soir Hossam Al Badry, l’entraîneur d’Al Ahly, l’a confirmé. Frustré par un Wydad trop fort pour les Cairotes, il a passé sa colère sur le micro de beIN Sports en conférence de presse.

Notre confrère vidéaste Abdelmalek Yamini (beIN), a été agressé verbalement par l’entraîneur du club octuple champion d’Afrique. Vu le contexte actuel au Golfe, et la position de l’Égypte vis à vis du Qatar, l’entraîneur d’Al Ahly a refusé que le micro de la chaîne d’Al Khalaïfi soit posé sur la table de conférence.

En réagissant de manière agressive avec notre confrère, l’entraîneur s’est attiré la foudre du reste des journalistes présents, et qui ont menacé de quitter la salle, si Al Badry ne s’excuse pas. En lui faisant clairement savoir que le Maroc a une position claire à ce sujet, et que notre pays ne préfère pas politiser le football.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Al Ahly SC
Marocains du monde Al Ahly SC

Egypte: Reda Slim triste buteur avec Al Ahly


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous