Filinfo

Foot

Wydad-Kaizer Chiefs se jouera bien sans public

© Copyright : DR
Contrairement à l’annonce faite par la Confédération africaine de football (CAF), la demi-finale aller de Ligue des Champions Wydad-Kaizer Chiefs se jouera à huis clos.
A
A

L’annonce avait ravi les supporters du Wydad de Casablanca. Hier, vendredi 18 juin, la Confédération africaine de football (CAF) avait donné son aval pour la présence de 5000 supporters lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions qui opposera, ce samedi à Casablanca, les Rouges aux Sud-africains de Kaizer Chiefs.

Dans un communiqué, la CAF indique avoir donné son feu vert pour la présence de 5000 supporters lors des demi-finales de cette compétition : Wydad de Casablanca-Kaizer Chiefs et Al Ahly-Espérance de Tunis.

Toujours selon le communiqué de l’instance panafricaine, qui insistait sur sur l'impératif de prendre toutes les mesures préventives relatives aux protocoles sanitaires contre la covid-19, cette décision donne suite à la demande des Fédérations accueillant ces deux rencontres, après l'aval des instances gouvernementales sanitaires au Maroc et en Tunisie.

Cependant, Casablanca Events et Animation, la SDL en charge de la gestion du stade Mohammed V, a annoncé que la rencontre se jouera à huis clos.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous