Filinfo

Foot

Jamal Sellami approché par une sélection africaine

Jamal Sellami, ancien entraîneur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
L’ancien entraîneur du Raja de Casablanca, Jamal Sellami, aurait reçu une offre d’une sélection africaine. Les détails.
A
A

Jamal Sellami va, peut-être, entraîner pour la première fois de sa carrière à l’étranger. L’ancien coach du Raja de Casablanca aurait reçu une offre de la fédération tanzanienne de football pour prendre les commandes de la sélection A, qui s’apprête à entamer les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Les Taifas Stars figurent dans le groupe J des éliminatoires aux cotés de la République démocratique du Congo, du Bénin et de Madagascar.

Ils affrontent la RDC, le 1er septembre dans le cadre de la première journée, avant d’accueillir les Malgaches, quatre jours plus tard.

Ce n’est pas la première offre étrangère reçue par Sellami; il a été approché par des clubs émiratis, égyptiens et sud-africains, en plus de plusieurs équipes de Botola Pro Inwi.

Sellami est resté au chômage depuis son départ du Raja de Casablanca en avril 2021, avec des émoluments estimés à 1,1 million de drihams (moins que ce que le club lui doit), et la promesse de ne pas saisir la Commission des litiges de la fédération royale marocaine de football.

En plus du Raja, il avait entrainé le Hassania d’Agadir, le FUS de Rabat, le Difaa Hassani d’El Jadida, ainsi que les équipes nationales U17, U20 et A'.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous