Filinfo

Foot

La colère de Hifti, le médecin de l'équipe nationale

© Copyright : DR
Le docteur Abderrazak Hifti a dénoncé l'incompétence de certains entraîneurs et médecins des clubs marocains. Le médecin des Lions de l’Atlas a également révélé que le domaine de la médecine sportive nécessite un travail approfondi.
A
A

Le médecin Abderrazak Hifti s’est violemment attaqué à certains entraîneurs et médecins des clubs marocains. Le médecin de la sélection marocaine de football a accusé certains coachs d’incompétence, en raison de leur insistance à recruter des joueurs blessés. Hifti a également pointé du doigt une partie des médecins sportifs au Maroc. «Certains médecins sportifs n’ont aucun respect pour leur métier». Pour Hifti, ces docteurs ne disposent pas d’une forte personnalité, pour imposer leurs propres opinions et visions. «Le domaine de la médecine du sport a besoin d'une restructuration majeure», a-t-il fait savoir.
Toujours selon Hifti,  le président de la FRMF,  Fouzi Lakjaâ  lui a accordé tous les pouvoirs et moyens pour qu’il puisse remettre de l'ordre dans la maison. «Laissez-moi une année pour remettre le domaine de la médecine sportive sur les bons rails, dans le cas contraire je vais démissionner»

Par Anas Hassy
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous