Filinfo

Foot

Mondial de futsal: les Lions de l’Atlas prêts à rugir face au pays de la samba

Dernier entrainement des Lions de l'Atlas avant d'affronter le Brésil. © Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas ont achevé leur dernière préparation pour le Brésil. Face à ce monstre du foot, ils n’entendent pas baisser les bras. Sans pression et sans complexe, ils sont prêts à rugir de nouveau.
A
A

La sélection nationale de futsal affrontera le Brésil, demain, dimanche 26 septembre 2021, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du monde qui se déroule actuellement en Lituanie.

Le match qui se jouera à Vilnius, la capitale lituanienne, sera sans doute le plus difficile du parcours des Lions de l’Atlas. Et pour cause, le Brésil est détenteur du record de victoires dans la compétition est classé deuxième meilleure nation dans cette discipline.

Pour autant, les Lions de l’Atlas ne s’avouent pas vaincus et veulent défendre crânement leurs chances jusqu’au bout. C’est ce qu’a affirmé l’entraineur national Hicham Dguig qui, tout en se réjouissant que son team fait partie des huit meilleurs au monde, affirme: «nous allons tout donner sur le terrain. Nous ne serons pas une proie facile».

Lire aussi: Vidéo. Mondial de futsal: opposés au Brésil, les Lions de l'Atlas veulent continuer à écrire l'histoire

Ce samedi 25 septembre, les joueurs de l’équipe nationale ont effectué leur dernière séance d’entrainement en préparation du match difficile contre le Brésil. L’occasion pour Dguig, une heure durant, de mettre les dernières retouches sur son effectif.

L’équipe nationale de futsal s’est qualifiée pour la première fois de son histoire aux quarts de finale de la Coupe du monde. Un exploit largement suivi et commenté par les férus du sport au Maroc et ailleurs. Un large élan de soutien est formulé sur les réseaux sociaux en faveur des Lions de l’Atlas, déjà considérés comme des héros.

Après cet exploit, les hommes de Hicham Dguig ont l’avantage d’aborder les Brésiliens «sans pression»- comme il l’ont déclaré au micro de Le360sport. Et ils promettent de donner le meilleur d’eux-mêmes pour continuer d’écrire l’histoire.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous