Filinfo

Foot

Raja: Adil Bamaarouf retire sa candidature de la présidence du club

© Copyright : DR
Après Rachid Saygh, c'est au tour de Adil Bamaarouf qui a décidé de retirer sa candidature de la présidence du Raja. Il ne reste donc plus que Said Hasbane pour succéder à Mohammed Boudrika lors de l'AGE prévue ce dimanche 19 juin.
A
A

Contacté par le 360sport, Adil Bamaarouf a déclaré qu'il va retirer sa candidature au poste de président du Raja lors de l'Assemblée générale extraordinaire qui aura lieu ce dimanche 19 juin.

Bamaarouf a affirmé que sa décision est définitive. Il a d'ailleurs expliqué que le flou qui règne actuellement autour de la situation financière du club et le retard dans la publication du rapport financier figurent parmi les nombreuses raisons qui l'ont poussé à se retirer.

Said Hasbane reste donc le seul candidat "favori" pour devenir le futur président du Raja. Mohammed Boudrika le soutient d'ailleurs en catimini. Plusieurs réunions ont eu lieu entre les deux hommes au cours de lesquelles ils se sont mis d'accord sur plusieurs points, notamment sur la liste du comité qui gardera les mêmes noms qui font partie de l'actuel comité de Boudrika.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous