Filinfo

Foot

Raja: Zakaria Semlali accuse Mohammed Boudrika d'avoir un comportement de "gamin"

© Copyright : DR
Les voix des mécontents du comportement de Mohammed Boudrika et de sa gestion se font de plus en plus distinctes. Cette fois-ci, c'est Zakaria Semlali, l'ancien membre du comité du Raja qui s'est attaqué au président sortant, le qualifiant de "gamin".
A
A

Zakaria Semlali, fils de l’ancien président du club et ancien ministre de la Jeunesse et des Sports Abdellatif Semlali, n'a pas pu s'empêcher de s'attaquer violemment à Mohammed Boudrika, l'ancien président du Raja après ses récentes déclarations et surtout son passage dans l'émission "Maâ Al Hadat" diffusée le 12 juin sur la chaîne sportive nationale, Arriadia.

Semlali accuse boudrika d'avoir considéré le Raja comme un jeu qu'il a jeté après s'en être servi. Il a également déclaré que la crise du Raja est beaucoup plus grave et que les dettes sont importantes, contrairement à ce qui avait été annoncé par Mohammed Boudrika.

A noter que Zakaria Semlali, mécontent des conditions de travail de l'ancien président, a décidé de ne pas renouveler son adhésion.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous