Filinfo

Foot

Vidéo. Algérie: Badou Zaki va-t-il laisser tomber l'IRT pour les Fennecs?

© Copyright : DR
Badou Zaki va-t-il devenir le sélectionneur de l'Algérie? C'est ce qu'on va savoir dans les prochains jours. Plusieurs sources affirment que l'entraîneur marocain aurait reçu une offre sérieuse pour remplacer Lucas Alcaraz sur le banc des Fennecs.
A
A

La Fédération algérienne de football a limogé, ce mercredi, le sélectionneur espagnol des Fennecs Lucas Alcaraz, nommé il y a six mois à peine. Pour le remplacer, plusieurs noms se trouvent sur la table du président de la FAF, Kheïreddine Zetchi. Parmi-eux, on trouve Badou Zaki, l'actuel coach de l'Ittihad de Tanger.

Zaki s'est envolé ce lundi en Algérie pour recevoir le trophée du meilleur entraîneur de l'année. Lors de sa visite, il aurait rencontré et discuté avec Kheïreddine Zetchi. Ce dernier, à en croire les médias algériens, aurait proposé à Zaki le poste de sélectionneur.

Badou Zaki, engagé jusqu'en 2019 avec l'IRT, aurait demandé un petit délai de réflexion avant de prendre une décision. Va-t-il laisser tomber le club tangérois pour prendre les commandes de la sélection des voisins? Réponse dans quelques jours.

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous