Filinfo

Foot

Vidéo. Quand Vahid prenait la défense de Ziyech

C'est la guerre des mots entre Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic, depuis la non convocation du premier par le second pour le rassemblement des Lions du mois de septembre. Pourtant, le sélectionneur national avait, par le passé, pris la défense de l'actuel joueur de Chelsea, sifflé par les supporters marocains après le fiasco de la CAN 2019.

À l'arrivée de Vahid Halilhodzic à la tête de la sélection marocaine, Hakim Ziyech était déjà dans la tourmente. Après son penalty raté, qui avait contribué à l’élimination du Maroc dès les 8es de finale de la CAN 2019 en Égypte, face au Bénin, l'actuel milieu de terrain de Chelsea avait raté un autre lors du match amical face au Burkina Faso le 7 septembre 2019. C'était le premier test du Franco-bosniaque avec le Maroc. 

Ziyech avait, en effet, été sifflé par les supporters lors de cette rencontre (1-1). Une attitude que le sélectionneur national n'a pas apprécié. Ce dernier l'a pourtant défendu en conférence de presse d'après-match. 

“Hakim Ziyech ne mérite pas ça. C’est un garçon adorable et un joueur excellent, c’est pour cela que je l’ai mis dans l’axe”, avait ainsi déclaré Vahid, en affirmant que Ziyech reste l’un des meilleurs joueurs et une grande valeur ajoutée pour la sélection.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous