Filinfo

Foot

Vidéos. Les Lionceaux de l'Atlas ambitieux avant Maroc-Tunisie

Jour de vérité pour les Lionceaux de Zakaria Aboub en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U20. Voici les derniers préparatifs avant Maroc-Tunisie.

Les Lionceaux de l’Atlas affrontent la Tunisie, ce vendredi 26 février, en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U20 au Stade Municipal de Nouadhibou à partir de 17 heures. Arryadia a récolté les réactions des membres de la sélection avant ce match décisif.

Le sélectionneur national, Zakaria Aboub, demeure confiant: «Le match se jouera sur des petits détails, honneur à celui qui saura en tirer profit. La sélection tunisienne nous connaît bien puisqu’on s’est affrontés à 3 ou 4 reprises. Les matchs se sont souvent soldés par un nul, mais ce ne sera pas le cas ce soir. Nous joueurs sont prêts et pleinement conscients de leur responsabilité. Il va falloir dégager la pression et être dans notre jour».

Fouad Maach sait que les derbys ont une saveur spéciale: «c’est un derby, mais avant tout un quart de finale. On va tout faire pour gagner le match. On est confiants, on a un bon groupe, on vit bien…On va tout faire pour rendre le peuple marocain fier».

Pour rappel, c’est l’Ouganda, tombeur du Burkina Faso (0-0, 0-0 t.a.b 3-5), qui attend les Lionceaux  en cas de qualification pour les demi-finales de la compétition, le 1er mars au Stade olympique de Nouakchott.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous