Filinfo

Marocains du monde

Ayoub El Kaabi de retour en compétition samedi

Ayoub El Kaabi (Hebei Chine Fortune). © Copyright : DR
Le championnat chinois, où évolue Ayoub El Kaabi, va bientôt reprendre ses droits. Pour réussir la reprise, près de 2000 joueurs et officiels ont effectué des tests Covid-19. Aucun cas n'a été détecté.
A
A

Tous les joueurs et officiels des 16 clubs du championnat chinois (Super League) ont été testés. Au total, ce sont 1.870 personnes qui ont subi des tests de dépistage. 

Bilan: aucun cas positif n'a été détecté. Une bonne nouvelle avant la reprise prévue samedi, après cinq mois de retard sur la date initiale (22 février), selon l'agence Chine Nouvelle.

Un plan de reprise a été déjà élaboré. En effet, les équipes seront réparties en deux groupes de huit. Ils disputeront un mini-championnat de 14 journées dans des “bulles” situées à Suzhou près de Shanghai et Dalian dans le nord-est de la Chine. Ce mini-tournoi sera suivi des play-offs pour le titre et la relégation. 

Les responsables du football chinois ont également décidé que, pendant toute la durée des matchs, tout le monde sera confiné et les tests seront effectués une fois par semaine.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous